Ambiance Musicale


Le repas terminé , je t’emmène vers l’îlot central et te fais t’asseoir avant de me coller à toi et t’embrasser.

Ton corps appelle pour un tout autre dessert , tes bras attirant mon bassin vers le tien , nos langues se lancent dans un combat sensuel , se frôlant avec excitation avant que l’un ou l’autre nous décidions d’embrasser une autre zone tour aussi érogène. Ma chemise s’ouvre sous tes doigts experts et se retrouve rapidement au sol , rejoint rapidement par ta robe devenue soudainement inutile.

D’un mouvement félin , tu te mets à quatre pattes sur l’îlot , venant coller ton visage au mien pour un baiser animal avant de laisser glisser tes genoux et t’entendre de tout ton long sur l’îlot , le visage au niveau de mon boxer et une fraction de seconde plus tard , devant mon dard tendu pour le prendre dans ta bouche . 

Je commence alors un mouvement lent du bassin, te baisant la bouche profondément et savourant la caresse de tes lèvres sur mon vit. Lorsque je ressors , c’est ta langue qui se charge de jouer avec mon gland , déclenchant des plaisirs intenses. C’est un cruel dilemme de devoir choisir entre ces deux plaisirs, sans compter le fait que je ne veux pas jouir aussi vite.

Je me retire alors et t’invite à t’allonger sur le dos les bras tendus , puis te bande à nouveau les yeux.

Ne bouge pas , j’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau avec toi”

Tu m’entends toucher des plats , des casseroles, de l’eau bouillir ,une cuillère racler…

“Mais qu’est ce que tu fais P?

“Tu vas voir , enfin tu vas sentir vu que le bandeau exacerbe tes sens”

“… Du… chocolat ? Encore des mousses ?”

M’entendant m’approcher, tu te replaces parfaitement allongée  . “Pas cette fois A..”

Il y a d’abord la brûlure sur la peau sensible de tes tétons qui fait se contracter ton corps “Ne bouge pas” te dis je d’une voix plus ferme que d’habitude juste avant que ma langue ne vienne soulager ton téton et le léchant suivi de mes lèvres pour le sucer. La légère brûlure à fait se concentrer ton sang dans la zone touchée et les caresses n’en sont que plus fortes et électriques. Le fait d’avoir les yeux bandé décuple encore tes sensations et les gémissements que tu pousses ne sont que des invitations à continuer ce petit jeu : je fais couler une dose plus généreuse sur ton autre sein de chocolat chaud et cette fois ci je couvre une partie de ton sein comme on napperait un fruit puis à nouveau , je viens lécher le coulis en prenant bien soin de ne pas en laisser une goutte. Je vois tes jambes parfois tressaillir mais tu respectes ma consigne et tente de réfréner au maximum les mouvements. Toutefois une partie de ton corps ,elle, ne parvient pas à rester immobile : à chaque fois que je verse du liquide sur toi , que ma langue vient nettoyer ou que ma bouche dévore ta peau sucrée , ton bassin réagit immédiatement, ondulant impatiemment .

Après tes seins , ce sera ton ventre , tes côtés si sensibles , les cuisses que je te t’ai fait ouvrir en grand , tes mollets , tes pieds et pour le bouquet final tout le contour de ton clitoris. Autant de parcelles de peau sensibilisées à l’extrême qui te font goûter à un plaisir intense et lorsque le chocolat coule de ton vagin , il a le goût de toute la cyprine qui s’épanche de ton cratère béant d’excitation.. Ma langue vient frétiller , étalant le chocolat fondu sur ton entrejambe et m’amusant de ce mélange de saveurs , d’odeurs qui m’excite et alors que j’ai relevé tes jambes pour pouvoir laper mon dessert , j’en profites pour glisser deux doigts dans ton cul et t’emmener dans un orgasme rendu rapide par la sensibilité de tout ton corps. Lorsque ton corps retrouve son calme , je fini de donner quelques coups de langue pour accompagner le va et vient de mes doigts puis remonte le long de ton corps bruni par ce jeu bouillant pour déposer un baiser délicat et libérer tes yeux encore humides de ton orgasme.

“tu peux bouger maintenant…Je veux entendre les moindres détails de ce que tu as pu ressentir”

Tu détailles alors ce que tu as pu ressentir entre appréhension , légère brûlure, plaisir intense  et l’envie folle de continuer.

puis dans un sourire tu glisses “je ne sais pas si c’est quand tu as mordillé mon téton ou que tu as léché ce chocolat parfumé sur ma chatte que j’ai eu le plus d’images folles en tête…”

“Viens , descends maintenant , tu n’as pas encore eu ton dessert toi …”

Je t’aide à descendre et instinctivement , tu t’agenouilles devant moi , pour venir me sucer tout en caressant mes corps avec tes mains , passant sur mes bourses , mon ventre , mon torse avant de revenir accompagner le mouvement de tes lèvres lorsque ma queue est bien dure. je fais alors couler un peu de chocolat à même mon gland pour que tu jettes dessus amusée d’inverser les rôles et surtout consciente d’à quel point cela est intense pour moi de verser un liquide certes moins bouillant que sur toi mais encore bien assez chaud pour me faire souffler entre les dents. Ta bouche dévore mon gland et lèche goulûment le liquide me rendant complètement fou de plaisir avant que je ne verse le restant de chocolat fondu qui recouvre mon gland, ma verge et tes doigts…

Tu n’en laisses pas une goutte et nettoie ma queue d’une langue experte , te léchant les doigts avant de revenir me pomper ou frotter de ta langue toute la surface de mon sexe ou de mes bourses sur lesquels des gouttes ont fini par couler. Saisissant tes cheveux pour que tu me prennes entièrement dans ta bouche , je m’offre sans retenue à ta succion , te sentant aspirer toujours plus fort et pomper ma queue déjà dure jusqu’au moment où je peux enfin jouir pour inonder ta bouche dans un râle sonore ..

M’appuyant sur le meuble quand mes jambes se relâchent comme le reste de mon corps  , je savoure les petits coups de langue que tu continues de me prodiguer, pour lécher ce mélange de sperme et de chocolat , t’amusant visiblement beaucoup.

“Je crois que je pourrais ne jouir que de ta bouche… j’aime cette façon que tu as de me donner du plaisir , sans rien attendre , juste parce que tu aimes me faire jouir , que tu aimes jouer avec ma queue , que tu aimes avaler mon foutre… tu es incroyable ..”

“J’aime ça oui , mais j’aime aussi quand tu me prends.. j’aime quand tu jouis en moi , j’aime quand je te fais bander … j’aime que tu me desires et j’aime être ta soumise plus que tout parce que je sais que tu vas encore me faire jouir à en perdre conscience…”

Je te fais te relever et t’emmène dans la salle de bain pour commencer par te laver de tout ce chocolat versé et entre deux baisers,  nous savourons l’instant avant que je ne balance avec un ton pince sans rire “Maintenant , à chaque fois qu’en présence d’autres personnes tu m’entendras dire que j’aime les bonbons au chocolat noir , tu sauras que j’ai juste envie de te lécher encore…”

et toi de me répondre avec le même aplomb “Et à chaque fois que tu m’entendras dire que j’aime les éclairs au chocolat , tu sauras que j’ai envie de toi au fond de ma bouche…”  avant d’ajouter en murmurant à mon oreille “et ce .. où que l’on soit…. “ avant de revenir m’embrasser de la manière la plus sensuelle qui soit.

Nous sortons de sous la douche et je prends tout mon temps pour te sécher , savourant chaque courbe de ton corps avec gourmandise , jouant parfois de mes doigts pour te faire onduler du bas ventre puis nous allons nous jeter sur le lit pour un moment très câlin où nous embrassons le corps de l’autre , le couvrons de caresses sensuelles , prenons de l’huile de massage et soulageons nos corps en douceur.

Je te fais alors t’allonger sur le dos avant de descendre du lit puis , méthodiquement , je commence à enrouler les liens  autour de tes chevilles puis les attaches fermement au lit ,ensuite , je procède de la même manière avec tes poignets , serrant de façon à ce que tu ne puisses plus bouger ni bras ni jambe de plus que de quelques millimètres.

J’ouvre le sac et commence à sortir quelques gadgets que tu ne peux bien sur pas voir avant de te venir au-dessus de ton visage , la queue fièrement dressée et déposer mes bourses dans ta bouche tandis que je m’allonge sur toi pour venir te lécher dans un soixante-neuf torride où mes doigts autant que ma langue ne te ménage pas pour que tu puisses sentir les liens te retenir et que tu ne puisses te venger que sur mes burnes , les aspirant dans ta bouche toujours plus fort pour me faire relever la tête et gémir de plaisir à mon tour. Mon méfait accompli j’enlève mes bourses de ta bouche et te laisse lécher ma queue avant de me relever pour venir passer du gel chauffant d’abord sur ton clitoris , puis ton vagin pour finir par ton petit cul qui ne sera pas resté longtemps serré autour de mes doigts agiles. Je lubrifie abondamment ton entrejambe si bien que mes doigts glissent en toi et s’insinuent toujours plus nombreux pour écarter les parois de ton vagin , la rotation de ma main te rendant folle au point de tirer sur les liens et de crier d’une voix rauque de continuer. J’attrape un des jouets et c’est le wand qui commence à vrombir contre ton clitoris tandis que mes doigts continuent leur lent travail d’exploration , frottant sur ton point G au point que tu ne puisses retenir quelques gouttes  quand j’appuis un peu trop sur les glandes , t’amenant proche d’un squirt mais sans y parvenir totalement. Ton corps se tend sous la stimulation digitale couplée à ce wand diabolique que j’appuie sans ménagement contre ton clito gonflé d’excitation et tes râles se font de plus en plus fort, ton souffle de plus en plus court , tes cris toujours plus sauvages … jusqu’au moment où tu ne peux plus te retenir et joui sans aucune retenue dans un “ OHHHHHH OOOUUUUUIIIiiiii”  bestial et que tes yeux croisent les miens , pleins de désir pour cette magnifique salope que tu sais être…

Je saisis la cravache et me relève , donnant un petit coup sur une fesse , frôlant ton clito encore tout excité puis cinglant tes tétons pour que le choc les rendent durs comme la pierre et que ma bouche puisse s’en emparer. Je me positionne à côté de ton visage , que tu puisses lécher ma queue et commence à la rentrer dans ta bouche avant de faire glisser la cravache sur ton corps , donnant des petits coups de plus en plus fort tandis que ma verge emplit de plus en plus ta bouche . Jouant avec la cravache , je parcours ce corps vibrant sous chaque impact et ton sang faisant rougir chaque zone , la rendant toujours plus sensible : tes seins , tes hanches , tes fesses et lorsque je tapote la première fois ton clito tu ne peux réfréner un cri dans ce qui semble être de la peur avant que tu ne me suces de plus belle.

“T’ais je déjà volontairement fais mal si ce n’était pas pour que tu aies encore plus de plaisir ensuite Mademoiselle A ? tu es à moi et je compte t’emmener là où ton imagination n’a jamais osé aller. Tu connaîtras toutes les formes de plaisir et tu me raconteras en détail ce que tu as ressenti…”

Je me retire de ta bouche et vais chercher un autre jouet , une pompe vaginale dont nous avions abordé l’existence ensemble…

Je commence par te libérer de tes liens afin que nous puissions bien nous positionner et viens m’allonger à tes côtés avant de venir positionner la ventouse au-dessus de ton vagin , englobant ton clitoris et tes grandes lèvres. Puis je commence à presser la poire et la pompe commence son œuvre faisant affluer ton sang vers ta chatte , ton clito se gorge rapidement de sang pour prendre une couleur cramoisie , tes lèvres se gonflent sous l’afflux provoqué par le vide . A aucun moment je ne quitte des yeux ton visage et te câline délicatement tandis qu’à chaque pression ton corps se crispe un peu plus , puis je place la poire dans ta main et l’entoure de la mienne pour te laisser gérer cette sensation nouvelle.

“Ne force pas ! le but n’est pas que ce soit douloureux , même pas un peu” te dis je calmement

“Ne t’en fais pas , je t’aurais dit si j’avais eu mal , je pense qu’on peut y aller encore un tout petit peu…”

Puis ta main se serre sur la poire et ton gémissement de plaisir me rassure sur le fait que tu es tout aussi excitée que moi par cette expérience. Quelques petites pressions supplémentaires et tu relâches soudain la soupape , le souffle court et les yeux pleins d’envies de tester …

j’enlève la pompe de ton entrejambe et la pose au sol puis écartant délicatement tes jambes je viens effleurer du bout des doigts ton clito : la sensation est si forte pour toi que c’est comme si je t’électrocutais.

“Je m’y attendais , c’est beaucoup trop sensible pour que je te touche de suite. viens donc t’occuper de moi plutôt…”

Je me mets debout sur le lit et tu viens t’agenouiller devant moi , me suçant tout en me regardant droit dans les yeux . Tu virevoltes le long de ma queue et descend jusqu’à mes bourses que tu prends à pleine bouche pour jouer avec , les aspirant suffisamment fort pour que je me crispe pour ensuite les balader du bout de ta langue. Tu recommences ce petit jeu à plusieurs reprises avant de glisser une main jusqu’à ton clitoris et à peine l’as tu effleuré que tes yeux se ferment et je peux t’entendre gémir. Tu remontes alors sur moi et viens t’empaler sur ma trique dure comme du bois et commence à onduler délicatement , gémissant de plus en plus fort tandis que ma verge frottait à l’intérieur de ton vagin. Les sensations sont tellement extrêmes que tu te redresses instinctivement , me laissant admirer tes seins magnifiques  défiant la gravité , tes tétons tendus par le plaisir attirent mes mains. Je commence à accompagner ton mouvement de bassins par de petits coups de reins et les petits  cris que tu pousses m’incitent à continuer. Mes mains quittent ta poitrine opulente et enserrent tes reins pour rentrer d’un coup sec en toi t’obligeant à poser tes mains sur mon torse pour garder ta position. tes cris sont de plus en plus fort , ton souffle se fait court , tu inondes mon bassin tant ta chatte ruisselle de cyprine et de lubrifiant . le rythme s’accélère , tes mains se crispent et tout ton corps se tend jusqu’à ce que soudain dans un râle ton corps soit pris de tremblements , ton vagin enserre ma queue et que parcouru par des vagues toujours plus intenses de plaisir , tu t’effondres dans un orgasme sonore …

“A… Il faut que tu me racontes.. je ne t’avais jamais encore senti à ce point là… Quand on s’arrêtera , tu devras tout me raconter, dans les moindres détails , alors grave toutes ses sensations dans ton corps autant que ton esprit” te dis je dans un souffle avant de te basculer sur le lit et descendre le long de ton ventre , déposant des baisers gourmands le long de mon parcours , mordillant tes tétons , ralentissant au fur et à mesure de ma progression pour m’enivrer de ton parfum avant d’arriver à ton clitoris et de très délicatement le caresser du bout de la langue , guettant tes réactions avec un mélange de curiosité et d’appréhension , craignant que ton sexe ne soit encore beaucoup trop sensible. Mais mes craintes sont rapidement dissipées car à peine ma langue commence-t-elle son ouvrage que ton bassin s’ouvre et que ton corps se détend pour mieux savourer la caresse.

Je peux enfin passer mes doigts sans craindre de te faire mal et j’en profites alors pour explorer toujours délicatement le reste de ton intimité : la pompe a fait tellement s’irriguer tes grandes lèvres que tu peux ressentir le moindre effleurement et qu’il déclenche immédiatement des soupirs de plaisir. Je m’enhardis et commence à donner des coups de langues le longs de tes lèvres avant de remonter jusqu’à ton clito et après l’avoir titillé de ma langue , je viens le sucer comme un bonbon gonflé , le prenant dans ma bouche et l’aspirant pour me venger des tortures que tu as infligé à mes couilles gonflées , ta main empoigne mes cheveux et ton râle sourd n’est qu’une invitation à continuer. Mes mains viennent sur tes cuisses et les écartent fermement pour pouvoir enfin laisser libre cours à cette pulsion : je veux te dévorer la chatte , te faire hurler de plaisir , jouir de manière si indécente que tu n’auras d’autre choix qu’avouer que tu aimes être baisée comme une salope , le revendiquer , aller toujours plus loin dans le plaisir en t’abandonnant complètement à mes mains expertes.

Ma langue écarte le sillon de tes lèvres gonflées et peut accéder à l’entrée de ton vagin , lapant et frottant la paroi écarlate , faisant s’arquer ton corp sous le plaisir intense , ta voix m’intimant de ne surtout pas m’arrêter , tes mains collant mon visage à ton sexe avide . Je viens placer mon bras en travers pour bloquer tes deux jambes tandis que la main libérée peut venir s’occuper de ton vagin où je glisse vigoureusement deux doigts profondément dans ta grotte trempée de désir , avant de les faires bouger et frotter la paroi elle aussi sensibilisé par l’afflux sanguin. 

“MMMMMmmmmmmm”

Tes gémissements m’invitent et c’est avec un 3e doigts qui te fait agripper les draps , haletante entre deux petits cris , gémissements , râles…. je place ma main le plus à plat possible pour que solliciter les moindres zone de ton vagin avant de venir appuyer plus haut , fortement , branlant ton con de toute mes forces et t’emmenant à une série d’orgasmes tous plus sonores les uns que les autres où tes cris de jouissance se mêlent à mes injonctions à jouir encore et encore …

Je me relève , t’attires a moi et tenant tes jambes écartées rentre ma queue dans ta chatte ruisselante de salive et de cyprine , puis je décide d’aller dans ton cul enchainant les coups de reins dans ton anus dilaté par l’excitation . Ma  queue dure comme la pierre te pénètre sans aucune douceur  , ne cherchant que les sensations puissantes et plus ta tête penche en arrière , plus tes yeux se ferment et ta bouche s’ouvre , plus les mouvements se font profond. Pour accentuer encore tes sensations je prends plaisir  à sortir entièrement ma verge , frotter mon gland contre ton cul affamé puis rentrer à nouveau , à chaque fois écartant tes chairs et te faisant frotter ma queue pour te faire perdre la tête. 

Désynchronisés par le plaisir et l’excitation , tu t’accroches à mes bras , glisse parfois ta main jusqu’à ta chatte , te caressant ou saisissant ma queue , mes bourses , tout ce qui passe à porté de tes doigts , complétement ivre de jouissance . Lorsque tu n’en peux plus et que ton corps se bande prêt à rompre à tout instant , je donne un dernier grand coup profond dans ton cul avant de  l’innonder de mon foutre et nos corps pris de spasmes s’écroulent sous l’intensité de ces quelques secondes…

Allongés l’un contre l’autre , nous nous enlaçons pour finir l’après -midi  dans des étreintes toutes plus douces et sensuelles que les autres où tu me racontes en détails toutes les sensations qui ont parcourus ton corps et que nous tentons parfois de reproduire encore et encore…

#