Fond musicale à mettre pour aider à la lecture 😉


Cela faisait trop longtemps que je te parlais de ce bar pour ne pas nous y rendre , moi l’amoureux des cocktails j’ai profité de ce weekend dans ma ville de naissance pour t’emmener  à l’Aperture tenu par celui qui m’a initié à ce vice.

Comme prévu , chaque ligne de la carte nous fait envie mais pour te taquiner , je décide de te commander un pornstar punch et ne me prive pas pour glisser quelques allusions et regards appuyés sur ton décolleté ..

“Au fait chérie , est ce que tu pourrais me prêter quelque chose , j’ai besoin de nettoyer mes lunettes….” 

ton regard est d’abord surpris mais me connaissant par coeur maintenant , tu sais très bien que je te demande cela car je suis toujours aussi excité que tu sois nue pour moi sous tes vêtements et le fait que tu portes une petite jupe volante rend la chose encore plus torride à mes yeux.

Tu t’éclipses quelques minutes et reviens en me tendant ton string plié et tu me fixes droit dans les yeux avec un air de défi avant de me voir effectivement nettoyer mes lunettes avec tes dessous par pure provocation.

Tu esquisses un sourire et me chuchote “ne crois pas un seul instant que tu contrôles la situation…”

Pour la 2e tournée , c’est toi qui décide de choisir pour moi et n’ayant pas oublié ma mauvaise blague , tu décides de me prendre un moscow mule en demandant une triple dose de ginger en plus de la beer … ton éclat de rire après ma première gorgée résonne encore dans la pièce tant mes yeux ont exprimés toute la violence du goût qui m’a explosé dans la bouche…

“Comme ça tu sais ce que ça fait quand tu viens dans ma bouche et que je m’y attendais pas…” 

“J’avoue , par contre j’espère que tu as conscience que le gingembre a des vertus connues par rapport à la circulation sanguine…” 

Je m’approche pour t’embrasser et lorsque ta langue frôle la mienne ,tu peux encore ressentir le gingembre frais et à ma grande surprise, cela semble plus te plaire que te faire reculer. 

Après une 3e tournée , l’alcool nous donnant chaud , nous quittons l’aperture et nous marchons jusqu’à la voiture. Là, je t’explique que je compte te faire visiter quelques quartiers que j’aimais bien de la ville et qu’on finira dans une des boites du coin appelée la lironde où nous rejoindrons des amis à moi. 

Je commence par t’emmener au marché du lez , là bas nous pouvons manger un peu pour éponger l’alcool et nous laisser bercer par les différentes ambiances des boutiques.Au fur et à mesure que le soleil se cache , nos mains se perdent à la recherche de la peau de l’autre , nos baisers sont plus longs , nos bassins se collant toujours plus et les mouvements sont explicites…

Ma main posée ouvertement sur tes fesses pour t’attirer à moi , je dévore une dernière fois la peau de ton cou et peut sentir sous mes doigts que même si tu n’as plus de sous-vêtements , tu n’en es pas nue pour autant …

L’échange de regard qui s’ensuit n’en est que plus électrique et cette fois-ci , c’est moi qui me mordille les lèvres à l’idée de te dévorer. Ma main enserre tes fesses fermement et je te glisse à l’oreille “tu es vraiment parfaite…” avant de te proposer de changer de lieu.

Nous reprenons la route , direction le quartier des facultés cette fois-ci , avec une photo obligatoire devant le magnifique hommage à confucius donut-saucisse qui trône sur le rond-point. les voitures klaxonnent en passant et tu décides de les récompenser en tournant rapidement sur toi même pour que ta jupe se soulève. L’un d’eux remarque que tu ne portes pas de culote car un éclat de lumière s’est échappé du bas de tes reins lorsque les feux d’une voiture sont passés sur toi…

Les sifflets qui s’éloigne font échos à nos rires et nous partons très vite à la voiture pour que je montre le quartier où j’ai vécu pendant mes années de chef de projets.

Nous sommes en bas de mon appartement rue de la vieille poste où je t’explique que j’aurais adoré prendre un discret bain de minuit avec toi à la vue potentielle de tous les voisins quand mon téléphone sonne : 

“Oh désolé Yaniss ,on est en retard ! vous êtes déjà sur place ? on vous rejoint après une dernière halte mais on ne devrait plus tarder , Trouvez un coin tranquille on vous rejoint !”

“Je te montre un dernier truc et on va danser ? j’ai hâte de voir comment tu vas résister à l’envie de chauffer la salle entière…” 

avec un regard de défi que ton sourire rend inutile tu me réponds 

“Mais très cher , tu crois que j’ai besoin d’être nue sous ma robe pour ça ? tu ne me connais encore si mal..” 

“Non , mais le simple fait de savoir que tu seras l’objet du désir de tous ces mecs ne me fera que plus savourer nos baisers et autres caresses…”

Nous nous rendons au dernier lieu que je voulais te faire visiter , le coin où j’ai préféré vivre , celui où j’étais à 5 min du travail à pied et où je pouvais aller courir dans le parc en sortant de la résidence. comme malheureusement la résidence est sécurisée , je ne peux que te montrer là où était l’appartement , le chemin que je prenais pour aller au parc et ses recoins propices aux baisers volés

Nous nous asseyons sur un banc pour profiter de la pleine lune maintenant que la nuit est tombée , le ciel est parfaitement dégagé et nous nous enlaçons pour profiter de cet instant de calme.

Nos baisers d’abord trés tendres se transforment progressivement tant je brûle de désir pour toi depuis le début de notre escapade : d’abord allongée sur le banc tout contre moi  , je te fais venir sur moi et immédiatement ton bassin va onduler sur ma verge tendue à en faire craquer mon jean. Nos baisers sont de plus en plus courts , intenses , torrides , mes mains glissent sur ton corps , s’arrêtant tantôt sur tes fesses pour amplifier encore plus ton vas & viens   , tantôt sur tes seins pour que je puisse atteindre un téton et le mordiller , parfois sur ta nuque , ton cou , ta bouche pour dévorer ton cou , l’enserrer , glisser mes doigts dans ta bouche pour que tu les suces … je peux commencer à sentir la douce chaleur de ton sexe trempé à travers mes vêtements et je nous fais basculer , toi sur le banc , moi au dessus avant de m’agenouiller pour venir lécher ce sexe qui occupe toutes mes pensées les plus folles… 

Dans ce parc , à la vue du moindre passant qui pourrait décider de le traverser, je commence par me concentrer sur ton clitoris gonflé : d’abord le lécher délicatement puis en tendant plus la langue la caresse se fait plus précise et s’attarde sur ton “gland” que je viens sucer , mordiller entre deux coups de langue.  Tu ne résistes jamais longtemps et tes mains dans mes cheveux se font plus pressantes tandis que tes jambes s’écartent et que ta tête pars en arrière.

je glisse mes doigts dans ton vagin et sans aucune pitié viens immédiatement stimuler ton point G en essayant de synchroniser mes coups de langue avec mes pressions pour sentir ton corps s’arquer , pris de décharges sensuelles et tes doigts serrer mes cheveux comme une invitation à ne surtout pas m’arrêter…

mes doigts quittent pourtant ton vagin et descendent jouer avec ce que j’avais cru sentir à travers ta jupe et que les voitures avaient pu apercevoir  : ce plug anal que je t’ai offert pour signifier que lorsque nous sommes ensemble , ton cul n’est qu’à moi et qu’en contrepartie , je n’en profiterai jamais sans que tu ne me dises de le prendre…

Je tire un peu dessus , juste quelques millimètres pour que la partie intérieure vienne au bord de tes fesses et j’y glisse ma langue pour taquiner cette zone sensibilisée à l’extrême par l’excitation.

Je joue encore un peu ,tirant un peu plus , et observant tes muscles s’écarter et que ton souffle trahis une excitation à son paroxysme.

Je me relève et libère mon sexe que je présente à ta bouche et me laisse emporter par la caresse de ta langue qui parcours millimètre par millimètre la peau tendue, tes mains venant sortir mes bourses pour que ta langue puisse accéder sans limite. Ma main se place derrière ta tête et glisse dans tes cheveux avant de se crisper lorsque ta bouche décide d’engloutir ma verge entièrement et que ta langue s’enroule autour de la hampe comme un fourreau brûlant amplifiant la succion lorsque tu remontes lentement. 

Ta main libre descend pour caresser ta chatte détrempée , glissant deux doigts profondément tout en me fixant droit dans les yeux. 

“Je suis à toi” sors de ma bouche dans un murmure 

et ravie de ton petit effet , tu t’agenouilles sur le banc et me répond “tout comme je suis à toi…”

Je me place derrière toi et mon sexe entre en toi lentement ,vienant frotter contre le plug à travers la paroi ce qui décuple nos sensations respectives : je dois me mordre les levres pour ne pas immédiatement jouir lorsque je sens tes doigts s’activer contre ton clito. Ce coït ne durera que quelques minutes mais semblera durer une vie tant l’excitation , l’alcool et le contexte nous font  divaguer et amplifient les sensations.

Et soudain je sens les spasmes de ton vagin exploser , ton orgasme est immédiat , violent , ton corps s’écroule sous le plaisir et je stop tout mouvement pour venir profiter de cet instant de calme et de jouissance.. Au bout de quelques minutes pleines de tendresse , nous nous relevons pour nous rhabiller et nous embrassons fougueusement.

“On est un peu en retard mais je voudrais faire une dernière chose …”

Je sors alors des rubans de soie noirs de ma sacoche.

“tu sais que j’ai toujours trouvé les menottes moches 😉 Peux-tu me donner tes bras s’il te plait ?” 

tu tends alors les bras devant toi  , les mains tournées l’une vers l’autre et je commence alors à les entraver , serrant assez pour que tu ne puisses pas enlever facilement ces liens mais avec suffisamment de confort pour que tu puisses bouger un peu les mains. Un deuxième ruban viens s’enrouler autour de ta et au vu de la longueur, tu comprends qu’il servira à te guider. Vient alors le troisième bandeau qui vient te couvrir les yeux et une fois celui-ci bien serré , je commence à t’entraîner derrière moi pour marcher quelques minutes. 

Je te guide à travers un petit passage étroit et nous arrivons enfin à destination.

“Salut Yassine, Paola, Désolé de vous avoir fait attendre… Je vous présente celle qui va vous être offerte , Laure…”

A mes mots je peux ressentir un trés léger tressaillement de ta part et je t’enlace avec une grande douceur pour te murmurer des mots rassurants à l’oreille

“Ma chérie , je suis à toi comme tu es à moi et peu importe ce qui se passera , je suis là pour toi , un mot de toi et nous arrêtons. tu es ma reine  , mon incarnation de la sensualité et je veux que tu montres à ce couple à quel point tu peux aimer faire l’amour.. fais moi confiance et abandonne toi au plaisir…”

Un sourire en coin , tu murmures “j’ai confiance en toi , guides moi…” et m’embrasse avec toute la tendresse du monde…

Yaniss s’approche de nous , et commence par passer ses mains sur toi , très respectueusement. Ses mains sont grandes et chaudes , ses bras puissants lorsqu’ils t’enlancent et quand il colle son bassin à tes fesses , tu sens que son sexe est en proportion équivalente. 

“Oh … elle est…en..” Paola se place devant toi et t’embrasse à pleine bouche sans l’ombre d’une hésitation ne te laissant pas finir ta phrase. ses mains glissent sur toi et avant même que tu n’aies eu le temps de faire quoi que ce soit , ses doigts viennent caresser ton sexe avec délicatesse et précision…

Paola me regarde et glisse un “tu n’as pas pu te retenir avant il semblerait ?” 

“Non , un simple baiser d’elle et je ne pense plus qu’à ça…”

Je reprends la parole et dis “Attendez on va se mettre un peu plus à l’aise” et tu peux attendre le bruit de choses au sol , sans doute nos vêtements avant que je ne te prenne la main et te guide vers quelque chose de plus moelleux et te demande de te mettre à genoux.

Yaniss se place devant toi et je guide tes mains vers son sexe tendu et lorsque tes mains liées l’entourent je vois ta bouche exprimer la surprise .

Je te chuchote à l’oreille “je t’avouerai que j’ai pris contact avec eux entre autres pour ça , mais même moi j’avoue être surpris…” 

Tes mains parcourent son chibre , et avec les yeux bandés il te semble tout simplement énorme. Mais aprés quelques secondes d’hésitations , tu avances ta bouche grande ouverte et avale son sexe jusqu’a ce que tu ne puisses plus aller plus loin , une de tes mains te servant de repere , tu prends confiance et entame un va et vient sensuel entrecoupé de coups de langue. tu jauges et te laisse de plus en plus aller au jeu , enlevant parfois ta main pour aller masser ses bourses puis revenant te tenir à son sexe dressé. 

Paola s’agenouille à tes cotés et te propose de venir t’aider : vos bouches commencent alors à fureter sur toutes la longueur , vos langues se croisent et se frôlent , les mains de yaniss vous incitant à continuer , sans doute excité par la vision qui s’offre à lui.

Je n’ai pas quitté tes côtés depuis tout à l’heure , ma main posée au creux de tes reins pour que tu saches que je suis là et uniquement à toi. 

“Attends , mets toi en levrette princesse , on va s’occuper de toi” , la voix de yaniss est aussi impressionnante que son anatomie et tu n’hésites pas un instant à faire ce qu’il demande , excitée à l’idée d’être le centre des attentions. 

Yaniss s’allonge devant toi pour que tu puisses continuer à t’occuper de lui avec ta bouche tandis que paola viens derrière toi et remonte ta jupe pour pouvoir librement s’occuper de ta croupe. 

Ses lèvres et sa langue s’occupent tout d’abord d’en dévorer la peau , puis progressivement se rapproche de ton entre jambe et commence à écarter tes lèvres pour glisser sa langue dans ton intimité.

Elle remonte parfois jusqu’à ton plug mais évite , joue un peu avec mais ne s’y attarde pas.

Reprenant un peu ton souffle , tu me glisses 

“Tu leur à dit que mon cul n’était qu’à toi je parie….” 

“pourquoi n’était ? il n’est qu’à moi en effet et je ne laisserai personne s’en approcher…” puis j’éclate de rire.

Au bout d’un moment , Paola se relève derrière toi et tu peux sentir … un sexe dressé à l’entrée de ton vagin… Le mouvement de ta tête qui se retourne malgré le foulard qui t’empêche de voir traduit ta surprise et lorsque paola te pénètre , tu peux ressentir malgré le préservatif qu’il s’agit bel et bien d’une queue d’homme , et qu’elle n’a finalement pas tant à envier que ça à celle de yaniss…

je décide de libérer tes yeux , et le 1er regard que tu me lances pétille d’excitation et je profites que tu délaisses un peu yaniss pour te voler un baiser avant que Paola ne fasse exprés de frotter contre le plug pour te rendre folle… 

“C’est …déloyal.. » 

Je demande alors à d’aller rejoindre yaniss et en profite pour libérer tes mains avant d’aller retirer ce plug anal source de bien des tourments.

“Comment ça va ? tu veux qu’on arrête ? ou tu veux continuer ?”

“Je n’ai pas encore joui que je sache ? alors hors de question de m’arrêter maintenant…”

Nous allons rejoindre les deux autres , Yaniss s’allonge et te propose de venir sur lui  tandis que paola se positionne entre vos deux bouches , bien décidée à s’amuser elle aussi.

Très délicatement , tu viens chevaucher la verge de Yaniss et son étreinte n’est que douceur : il te guide doucement , pose ses mains sur toi , te caresse , comme si il avait peur de te casser. Puis une fois que tes chairs se sont habituées , il commence de lents va et vient , scrutant tout signe de douleur. 

A côté de toi , je te laisse t’appuyer sur moi et t’embrasse tendrement , et lorsque ce n’est pas le cas , nos yeux restent ouverts l’un pour l’autre , avide de partager ce moment.

Le mouvement s’accélère , ses mains se posent sur tes hanches et les coups sont plus sourds , plus forts , plus profonds , toujours plus profonds. Tes râles se font entendres et excitent tout notre petit groupe : Yaniss s’occupe de tes seins tandis que Paola vient t’embrasser avant de te présenter sa queue que tu essaies tant bien que mal de sucer ou à défaut caresser tant tu es désarçonné par les coups de butoir de Yaniss. Je viens me placer derrière toi et commence à lécher ton petit cul , délicatement en essayant de suivre le rythme imposé jusqu’à ce que tu souffles “viens ,viens , je n’en peux plus de t’attendre , viens….”

Yaniss arrête son mouvement , je me pose alors au-dessus de toi et ma verge vient buter contre ton sphincter puis rentre lentement jusqu’à la garde. ton imaginaire s’enflamme soudainement quand tu réalises que nos deux queues sont en toi et commence alors un instant d’intensité où tu n’es plus que jouissance , entre baisers de Paola , sensations écrasantes de Yaniss dans ton sexe et vas et viens de ma verge au plus profond de toi…

Ce moment de grâce continue jusqu’à ce que le plaisir soit si intense que tu manques de hurler ton orgasme…Ton corps pris de spasmes s’écroule à nouveau , ivre de plaisir et nous nous enlevons yaniss et moi délicatement pour venir tous les trois te caresser jusqu’à ce que tu m’embrasses et me murmure des remerciements pour avoir organisé tout ça…

Yaniss ne tenant plus , il sodomise paola jusqu’à ce qu’ils tombent l’un et l’autre dans une suite d’orgasmes plus excitant les uns que les autres à observer

“Et toi ?” me demandes-tu d’un coup ?

“Tu le sais non ? tu n’es jamais autant à moi que lorsque je peux te prendre entièrement et jouir au fond de ta bouche…”

“Viens… maintenant…tu es à moi et je suis à toi , laisse moi faire et jouis encore et encore…”

Je m’allonge et te laisse chevaucher ma queue  

“ça va ? pas trop sensible” 

Ta réponse est sans équivoque 

“non , je te voulais toi , quelle que soit la queue qui t’as précédé , c’est la tienne que je préfère… elle est parfaite pour moi..” 

Tes mouvements sont de plus en plus rapides ; mes mains se crispent fermement sur ton bassin , ma bouche vole de tes lèvres à tes seins gonflés et lorsque mes râles de plaisir se font rauque , tu te précipites pour prendre mon sexe gonflé et frétillant dans ta bouche où je ne mets que quelques secondes à venir. 

Ta bouche accompagné de tes mains ne laissent aucune goutte de semence , ta langue passe sur chaque millimètre possible avant de revenir vers moi et m’embrasser tendrement en passant ta main dans mes cheveux

Une fois que nous avons tous retrouvé nos esprits , nous nous rhabillons tous et prenons la voiture pour nous rendre à la dune , où toute la nuit la piste n’aura d’yeux que pour Paola et toi tant vous vous amuserez à les chauffer par des danses toujours plus lascives…

Il y aura aussi l’après , quand nous rentrons tous les deux , et que nous décidons malgré l’heure tardive d’aller tester ce jacuzzi où aucun de nos vêtements ne sera resté plus d’une quinzaine de secondes…

Mais tout cela , ma chère , dépendra de votre appréciation 😉

#