Ambiance Musicale
Tout commence par ce message où tu me donnes comme défi de te faire passer une soirée aussi surprenante que possible. Tu m’offres 24h , et si je ne suis pas capable de les transformer en moments aussi intenses que nos échanges, ce sera la dernière fois que tu te livres à moi.
Nous nous retrouvons donc à la gare comme convenu et je ne peux me retenir de te murmurer un “wow… tu es splendide mademoiselle A…” lorsque nous pouvons enfin profiter d’une étreinte des plus romantiques… A cet instant , je regarde ma montre , il est 10h et demain à la même heure , je devrais te laisser repartir. 24h , pas une minute de plus… et il me faut te lâcher immédiatement , car on ne peut prendre le risque d’être vu de manière trop intime.
Je t’emmène au parking et a peine sommes nous assis que nos langues sont aimantés et s’ensuit un long baiser langoureux tandis que ma main vient se poser sur ta jambe et remonte jusqu’à ta taille.
“Allez , tu n’as pas signé pour un simple baiser dans un parking, allons-y !”
ton sourire me confirme que tu es aussi excitée que moi à l’idée de cette journée et nous prenons la route
pour sortir de Montpellier et nous rendre au Domaine de Verchant où j’ai pu prendre une chambre afin d’être au calme. Nous arrivons enfin dans la chambre , à l’abri des regards et nous pouvons nous laisser aller , à l’abri dans une bulle bien fragile mais cette fois-ci bien réelle et concrète.
“J’ai attendu ça depuis si longtemps , tu ne sais pas à quel point tu peux faire s’enflammer mon esprit d’un simple mot. Viens ma soumise , pour 24h tu es Mademoiselle A et pour être à moi , nous allons commencer par un petit rituel..”
“J’aime bien Mademoiselle A , c’est parfait cher Monsieur P et je t’ai déjà dit que tu avais 24h entière , alors je te suis !”
Je t’emmène à la salle de bain et nous nous déshabillons entre deux baisers, vêtement par vêtement , pour que je puisse mémoriser les moindres courbes de ton corps. Puis te prenant par la main , je te guide jusqu’à la douche italienne et je t’explique en quoi va consister ce petit rituel.
“C’est un rituel simple , je vais te laver intégralement le corps , effacer les traces de tous les autres et ainsi tu seras vraiment à moi pour 24h.”
“Je dois répondre ‘oui monsieur P ?”
“Ça pourrait être pas mal… mais ce n’est pas le plus important. Tout ce qui compte pour moi ici et maintenant c’est que tu es à moi. Appelle moi comme tu veux tant qu’on continue notre petite périple sensuel et que dans ton regard je peux lire ta détermination à être ma soumise”
Je fais couler l’eau et te prends dans mes bras , t’embrassant tendrement et caressant ce corps que je découvre pour la 1ere fois. Puis , méthodiquement , je commence à laver chaque centimètre carré de ta peau , rincer , le sentir , l’embrasser , le goûter du bout des lèvres , de la langue…
Puis en te prenant les poignets , je te fais t’appuyer contre le mur ,me place derrière toi , et commence à laver ton entrejambe avant de remonter jusqu’à ton cul où je glisse un doigt savonneux , puis un deuxième lorsque je sens ton corps se détendre , commençant un mouvement de va et vient toujours plus profond. Entendant ton souffle se faire plus fort , je me relève et glisse mon sexe à l’entrée de tes fesses
“T’ais je dit à quel point j’avais hâte de te sentir enserrer ma queue ?”
puis d’une simple poussée lubrifiée par le savon , je rentre ma queue jusqu’à la garde et savoure de sentir ton corps s’arquer de plaisir pour me faire rentrer encore plus.
“Déjà ? N’aurait-on pas dû passer par quelques préliminaires avant que tu ne viennes me sodomiser ?”
“J’en avais trop envie et vu comment ton corps réagissait , je dirais que je n’étais pas le seul mais bon ce n’est pas finalité non plus ;)”
je te mordille délicatement le cou en faisant quelques va et vient , l’eau coulant sur nos peaux et ton corps réagissant à mes mains qui en cherche toutes les zones sensibles : relevant tes cheveux pour exposer ton cou à mes lèvres , serrant ta gorge lorsque je tire vers moi , empoignant tes seins et torturant tes mamelons durcis par l’excitation , serrant ton ventre de toute ma force avant d’atteindre ton clitoris et de chercher quelles caresses te font perdre la tête.
Ce petit jeu ne dure que quelques minutes mais son intensité est au diapason de ce désir que nous avons pris un malin plaisir à faire monter depuis déjà un mois.
Je me retire de tes fesses , te fais te retourner et m’agenouille devant toi pour venir lécher ton sexe déjà inondé d’excitation , lapant chaque goutte de nectar et n’hésitant pas à glisser deux doigts pour en sortir encore plus.
Je me relève et te propose un petit jeu pour commencer .
“De ce que je sais , tu préfères quand un sexe d’homme est bien glabre , alors ta première action de soumise va être de me raser”
Ton visage trahit ta surprise mais le sourire qui suit vaut toute les confirmations du monde , tu as autant envie de t’amuser que moi et j’attrape dans ma trousse un rasoir avant de te laisser t’agenouiller devant moi pour procéder
“mmm , tu n’es pas si dur que ça….” dis tu avec une moue taquine après avoir abondamment rincé ma verge.
Du bout de la langue , tu viens caresser les zones sensibles de mon sexe dressé , venant frotter sous le gland , caressant mes bourses d’une main tendis que l’autre tend la peau déjà bien sollicité par mon érection…
“t’abuses un peu non ? je t’ai dit qu’elle était bien dure oui , ose me dire qu’elle est molle alors que tu as du mal à la baisser jusqu’à ta bouche… “
et à peine ais je fini ma phrase que tu avales ma queue intégralement , enroulant ta langue comme un fourreau pour stimuler encore plus mon excitation , faisant quelques va et vient en ne rompant jamais le contact de nos yeux, au point de me faire plier les jambes sous la divine torture.
“je pense que ça devrait être plus simple , j’avais besoin que tu sois bien tendu pour ne pas te couper…”
tu savonnes alors abondamment mon sexe , mes bourses et va même jusqu’à laver mon cul sans que cela ne déclenche aucune réaction chez moi alors que tu espérais sans doute me provoquer. Tu procèdes ensuite au rasage à proprement parler : si raser ma verge ne pose aucun problème , lorsque tu atteint la partie basse la peau plus élastique des testicules nécessité de les tendres et de passer délicatement , parfois à contresens. Tu sembles beaucoup t’amuser , prenant le temps d’admirer ton ouvrage pour t’assurer de n’avoir rien oublié et une fois que tu estimes le résultat satisfaisant , tu laves à grandes eaux avant de me reprendre en bouche quelques secondes
“pour vérifier” dis tu….
Nous nous séchons et allons profiter de la suite : je t’allonges sur le lit et viens continuer mon ouvrage initié sous la douche : écartant fermement tes jambes , je me mets à lécher ton clitoris , glisse ma langue dans ton vagin avant de relever ton bassin et d’insérer ma langue durcit dans ton anus. j’alterne entre les 3 avant de relâcher mon étreinte et de commencer à glisser mes doigts en toi , cherchant de la pulpe les zones les plus sensibles , appuyant et frottant à l’intérieur tandis que ma bouche t’aspire ou te lèche d’une langue précise. J’accélère le va et vient de mes doigts et avec l’excitation , ma deuxième main vient cette fois s’occuper de ton cul , te faisant te cambrer pour que cela pénètre le plus profond possible . Ta main se crispe dans mes cheveux , ton souffle se fait court, tout ton corps se crispe avant de soudainement se relâcher dans un orgasme intense.
Je me redresse et ne te laisse pas reprendre ton souffle , relevant tes jambes au niveau de mes épaules , je viens donner de grand coup de butoir dans ta chatte inondée , frottant à l’intérieur sur les zones sensibles que j’ai pu identifier du bout des doigts. Les orgasmes s’enchaînent au gré des positions : allongée , sur le côté, en levrette .. tu ne retiens pas ton plaisir et nous alternons entre mouvements lents et intenses pour éviter que je ne jouisse trop vite.
C’est en levrette que cela arrivera , lorsque tenant fermement tes fesses écartées , mon gland frottant au fond de ton cul , je n’arrives plus à me retenir et je joui abondamment au fond de toi avant de m’écrouler dans tes bras , ivres de jouissance l’un comme l’autre…
“J’ai imaginé cela des milliers de fois , j’aurais aimé que ce soit parfait , qu’on baise une heure au moins , que tu me supplies d’arrêter tant tu n’en peux plus de jouir…”
Tu te redresse et viens lécher ma queue pleine de sperme , souriant et t’amusant visiblement beaucoup
“24H , ce n’est pas un sprint , tu vas devoir me faire jouir encore et encore et accessoirement , tout cela n’est que très basique pour l’instant Monsieur P”
“ce n’est pas faux , tout dominant que je sois , je reste humain , j’avais envie de toi depuis si longtemps… mais ne t’inquiète pas , c’est loin d’être fini”
Nous nous allongeons et échangeons de longs baisers , ma main passant dans tes cheveux et nos yeux qui ne cessent de se chercher…
“La suite du programme est assez classique pour l’instant mais j’espère pour autant que tu vas prendre autant plaisir que moi à parler et profiter d’un temps calme”
Nous nous habillons et nous dirigeons vers le restaurant , où pendant 1 heure nous partageons le ressentit ce cette période virtuelle où nous avons beaucoup joué ensemble mais aussi créé des attentes , de la frustration parfois.
“Au fait , as tu pris ce que je t’ai demandé ?”
“j’ai le maillot de bain , des sextoys…”
tes lèvres se suspendent quand soudainement tu réalises que non seulement les gens pourraient entendre mais surtout derrière toi se trouve le serveur qui venait te resservir du vin. Nous éclatons de rire et d’un regard je te fais comprendre qu’ils ont surement entendu pire ici et que c’est pour ça que j’ai choisi le lieu.
Une fois le repas pris , nous profitons un peu du soleil autour de la piscine et enchaînons avec un moment au spa où je n’aurais de cesse de te provoquer du regard , suggérant que le serveur nous aurait certainement accompagné dans la chambre si tu le lui avait proposé et toi de répondre qu’il n’était pas correct de bander pendant un massage…
Une fois nos corps détendus par ce moment au SPA , je m’approche de ton oreille et murmure
“bon , et si on passait au plat de résistance Mademoiselle A..”
“Je n’en pouvais plus d’attendre que vous le proposiez Monsieur P”
Nous allons dans la chambre et une fois la porte fermée , je t’emmène dans la chambre avec moi et te positionne devant le lit
“Ne bouge pas les pieds du sol”
Je vais m’assoir dans le fauteuil en face de toi
“Maintenant , déshabille toi”
Tu t’exécutes , lentement , dans un strip tease improvisé sans musique mais t’ayant interdit de bouger les pieds , tu dois faire preuve de souplesse pour enlever ta robe . et surtout faire glisser ton maillot jusqu’à tes chevilles. Une fois nue , je continue mes demandes
“tends les bras au dessus de la tête” dis je tandis que je me relève pour m’approcher de toi.
J’attrape alors un long ruban de soie et attache tes bras au niveau des poignets , lentement avant de nouer le ruban au montant du lit. Un foulard vient te bander les yeux suivi d’un deuxième se positionnant sur ta bouche pour la bâillonner. Je tourne autour de toi , caressant une fesse , mordillant un sein, léchant ton sexe , doigtant ton cul et à chaque fois que tu esquisses un mouvement , ma voix claque comme un fouet “je t’ai dit de ne pas bouger”
tu entends le bruit caractéristique d’un vibro se rapprocher et lorsque tu sens le wand s’appuyer sur ton clito , je peux entendre ton souffle s’accélérer. J’appuie d’abord faiblement et progressivement je te laisse t’appuyer sur moi , te tenant fermement d’un bras tandis que j’appuie de plus en plus le wand sur toi
“tu peux bouger maintenant” dis je d’un ton satisfait et cela se traduit immédiatement par un violent orgasme tandis que tu t’appuies sur moi , tremblant sur tes jambes.
Je te libère de tes liens , et des entraves pour tes yeux et ta bouche et t’embrasse avant de venir laper ton entre jambe , savourant les quelques gouttes de plaisir restante.
“bien , on va pouvoir se changer et bouger”
Je te présente alors les vêtements que j’ai commandé pour toi : la jupe crayon noire , une chemise porte jarretelle blanche, un soutien gorge ouvert , des bas résilles , une paire d’escarpins



tu t’absentes dans la salle de bain pour te préparer et j’en profite pour me changer , optant pour une tenue classique qu’un veston vient rehausser mais à ton retour , je suis soudain pris d’un immense doute…
“tu es incroyablement belle… je n’avais pu que l’imaginer jusqu’à présent mais je ne trouve même pas les mots .. tu es … irréelle…parfaite…hypnotique”
dans un sourire tu me réponds “au fait , il n’y avait pas de culotte ou de string… j’en déduis que je n’en aurais pas besoin ?”
“Pourquoi ? tu as peur d’avoir froid ?”
“Non ….”
Je m’approche de toi et sors de ma poche la touche finale de notre préparation

Déboutonnant un peu la chemise afin qu’un œil avisé puisse observer tes seins fièrement ornés de dentelle , j’accroche à ton cou le collier , scellant pour encore quelques heures notre contrat intime.
“Chère soumise , nous avons un peu de route à faire , il est temps de partir”
Nous prenons la route et après quelques kilomètres où nos mains ont parcouru autant que possible la peau accessible , tu fais remonter la fermeture de ta jupe pour libérer intégralement tes jambes et viens les poser à travers l’habitacle sur moi , pour que je puisse les caresser à travers les bas…
D’humeur joueuse , tu profites de ma condition de conducteur pour écarter les cuisses et commencer à te caresser en me fixant, utilisant une main pour jouer avec ton entrejambe , l’autre main pinçant un téton … et ton pied toujours posé sur moi effleure la toile tendue de mon pantalon
Par pur provocation , je sors mon sexe de sa prison de tissus et me caresse en t’observant du coin de l’œil…
“t’es vraiment dure avec moi…”
“je sais , mais si c’était simple , on s’ennuierait…Par contre… toi non plus ? pas de sous vêtements.” me réponds-tu en jubilant de me voir ainsi…
tu changes de position et t’allonges sur l’accoudoir , venant me sucer quelques secondes avant que je ne te demande d’arrêter cela
“imaginons un temps soit peu qu’on ait un accident , comment on explique que MA queue a dû être retirée de TA bouche ?”
tu te redresses , fais une moue boudeuse pendant au moins 10 secondes… avant d’éclater de rire 😉
“j’avais envie , je ne l’avais jamais fait et c’était amusant , on n’a qu’une vie et dans notre cas précis , nous n’avons que 24h ! alors tu peux être certain cher Mentor que tu n’as encore rien vu toi non plus…”
“et j’ai bien hâte de voir ça…”
Nous arrivons à Nîmes et nous garons vers les arènes
“t’es sérieux ? en escarpins? dans les arènes de Nîmes ? t’as pas trouvé moins pratique ?”
“J’avoue… j’ai pas forcément la tenue parfaite non plus.. mais on s’en fout non ? t’es canon… la moitié des mecs de l’arène vont baver sur toi et le seul à en profiter , ce sera moi…”
Nous entrons dans la fosse où ils ont aménagé un carré VIP où nous pourrons profiter du concert sans être pris dans les mouvements de foule. Sans être au premiers rangs , nous voyons l’intégralité de la scène et je savoure cette occasion de juste profiter de l’instant pour graver ces souvenirs en mémoire.
La nuit tombe et le concert commence avec en première partie Silverchair (mais si , tu connais forcément , le groupe de grunge des années 90/2000) qui nous régale avec un son bien rock
Puis vient enfin le moment où Josh Homme et son groupe prennent possession de la scène , délivrant cette ambiance si rock et pourtant si sensuelle.
Jamais bien loin de mes bras , tu profites du moment et nos baisers se font toujours plus gourmands , seuls au milieu de la foule , comme si personne n’était là.
Les morceaux s’enchaînent et quand arrivent les premiers accords de “Make it with Chu” , je te prends dans mes bras et nous dansons enlacés l’un contre l’autre , nous embrassant sans nous arrêter.
Mes mains glissent sur le creux de tes reins, descendent jusqu’à tes fesses rendues encore plus désirables par ces talons hauts. mes lèvres passent de ta bouche au lobe d’une oreille , descendent dans ton cou et tandis que tes bras passent autour du mien , je viens dévorer ce qui est visible de tes seins tandis que tes mains s’accrochent à mes cheveux pour m’inciter à continuer.
Je te me redresse et croisant ton regard je te fais pivoter pour me glisser dans ton dos , mes bras venant te maintenir serrée tout contre moi tandis que ta main remonte pour s’arrimer à mon cou.
Je descend mes mains au niveau de ta taille , glissant un doigt derrière le cuir de ta jupe pour la maintenir tandis que la deuxième vient ouvrir délicatement la fermeture de ta jupe…
je te murmure à l’oreille “dieu bénisse l’inventeur de cette fermeture double…” avant de descendre dévorer ton cou offert et que tu te mordilles les lèvres de la manière la plus erotique qui soit…
La fermeture descendu d’une vingtaine de centimetres me permet de glisser ma main sous le cuir serré et me positionner sur ton sexe à nu , déjà humide de désir tant tu avais deviné ce que j’avais envie de faire depuis les premieres minutes du concert…
Tes yeux sont clots , ta main libre se glisse dans le bas de ton dos et vient empoigner ma queue prête à déchirer l’étoffe du pantalon. Bien décidée à ne pas être en reste , tu parviens à faire glisser tant bien que mal la fermeture pour aller te saisir de ma queue tremblante de désir et de tes doigts agile descendre jusqu’à mes bourses que tu serres délicatement en rythme avec les pressions que j’exerce sur ton clitoris.
Les secondes défilent , et nous sommes toi comme moi en transe , nous caressant mutuellement au milieu de la fosse , tentant de donner le change alors que nous sommes électrisés par l’excitation et le plaisir.
Tu parviens à orienter ton bassin et écarter un tout petit peu les cuisses , me permettant alors de glisser deux doigts dans ton vagin et de t’amener toujours plus près d’un orgasme. Ta main se crispe toujours plus fort dans mon cou mais ce n’est rien en comparaison de celle qui m’enserre le sexe comme si tu voulais me montrer à quelle point l’excitation est sur le point d’atteindre son paroxysme. Puis soudain , vient l’électrochoc qui parcourt ta colonne , remontant de fesses jusqu’à ta bouche , laissant échapper un “oui…..” a peine audible et que ton souffle court ne cache plus…
Je continue quelques secondes de caresser ton clitoris avant de toujours discrètement remonter la fermeture de la jupe , puis tu te retournes en laissant toujours ta main dans mon pantalon pour cacher mon sexe avant de remonter tout aussi discretement la fermeture pendant que nous nous embrassons et que mes bras t’enlace pour te laisser faire…
“c’était si prévisible que ça ?”
“tellement… mais tu sais quoi ? on le refera encore et encore parce que j’adore savoir qu’on pourrait nous surprendre..”
Complètement déconnecté du concert , nous nous laissons porter par la musique , nous embrassant , caressant et profitant d’être au milieu de cette foule aveugle et hypnotisé…
“en fait c’était encore plus excitant que je ne l’imaginais” dis tu d’un coup..
“Viens , le concert va bientôt se terminer , partons histoire d’éviter la foule”
Nous quittons l’intérieur des arènes , mais au moment où nous marchons sous les gradins , je te prends la main et t’attires vers moi et te plaque contre un mur avant de guider ta main vers ma queue
“viens, suce moi.. je n’en peux plus d’attendre”
tu ne te fais pas prier et sans un mot tu ouvres ta jupe quasi intégralement , t’agenouilles devant moi et libère à nouveau ma verge de son fourreau.
Nous savons que le concert va bientôt se terminer , que d’autres personnes vont passer et c’est encore plus excitant de te voir jouer avec ma queue contre ta langue , l’avaler goulument tout en agrippant la base de mes bourses pour me faire venir plus vite.
Tes doigts enroulées autour du vit , tu me branles tout en me prodiguant milles plaisirs de ta langue.
Ma main dans tes cheveux pousse délicatement pour que tu la prenne entière
Et lorsque je ne peux plus me retenir , toutes les images de la journée reviennent : la chambre , la voiture, le concert…
Je joui alors dans ta bouche , obligé de m’accrocher à une barre tant l’orgasme est incroyable
Tu continues quelques va et vient , avale les gouttes puis , joueuse, tu me regardes droit dans les yeux avant de venir essuyer ma queue entre tes seins , sachant que n’importe qui pourra voir le liquide sur toi pour peu qu’il matte ta poitrine.
“Tu m’as dit une fois que tu aimais que je sois à toi , que le sperme c’était ton kink, que tu voulais me marquer… Là , maintenant , tout de suite , je suis entierement à toi mon Mentor…”
“tu es juste … incroyable… j’adore ce que tu es , j’adore cette facette de toi , si intrépide.. je l’aime…”
Nous entendons soudain les pas des gens quittant les gradins et je t’aide à te redresser avant de masquer l’objet du délit
Nous sortons rapidement , nous dirigeant vers la voiture mais quand nous y arrivons il est déjà trop tard , les rues sont déjà embouteillées. Je te prends alors par la main et t’entraine a quelques pas de là , dans la pénombre de l’aqueduc il y a un de ces petits parc urbains. Tapis dans l’ombre , il y a un banc sur lequel tu viens t’appuyer tandis que je me place derrière toi. Tel le loup garou face à la lune , je ne resiste pas à mes pulsions et mes bras t’enserre fermement , une main serrant fort ta poitrine pleine de foutre, l’autre desendu immédiatement jusqu’à ton sexe encore humide pour y glisser deux doigts… mais cela ne me suffit pas… je releve ta jupe toujours ouverte et saisis tes fesses à deux mains pour les écarter largement avant de commencer à glisser ma langue dans ton vagin puis rapidement venir lécher ce cul offert.
Ma langue se faufile , leche , pénètre , frotte et frétille d’excitation tandis que je sors mon sexe toujours aussi tendu de désir de l’ouverture du pantalon
Je me redresse et tout en maintenant fermement tes fesses écartées , je présente mon gland à l’entrée de ton cul..
————– TO BE CONTINUED————–