Une petite histoire courte faite à la demande d’une habitante du Sud

C’est les vacances, nous avons passé l’après midi sur la plage et diné dans un bon petit resto gastronomique et nous rentrons tranquillement à l’hôtel. 

Pendant le trajet, ma main se pose comme d’habitude sur ta jambe et arpente la peau laissé accessible par ta robe et les sourires que cela déclenche sur ton visage ne m’incite pas a m’arrêter…

Arrivé dans la chambre je te propose d’aller nous plonger dans un bon bain pour finir la soirée sur une note détendue : un peu de gel douche au fond de la baignoire et je laisse l’eau couler tandis que je te rejoins dans  la chambre. Quelques petits baisers , quelques caresses et les vêtements descendent petit à petit : il y a d’abord ma chemise dont les boutons glissent sous tes doigts experts et lorsque je me retrouve torse nu je commence à m’attaquer a ta robe qui se retrouve bien vite à tes chevilles… Nos baisers sont de plus en plus passionnés et mes mains parcourent ton corps et quand nous nous retrouvons en sous vêtements tous les deux , je t’enlace un peu plus virilement pour attirer ton bassin contre le mien tandis que mes lèvres viennent dévorer ton cou. Je dégrafe ton soutient gorge pour libérer ta poitrine que je m’empresse d’embrasser goulument , et profitant de cela je fais glisser ton string pour que tu sois entièrement nue… tu me fais me relever et d’humeur taquine vient mordiller ma verge déjà tendu à travers l’étoffe de mon boxer , je peux sentir la chaleur de ta bouche l’entourer et cela provoque une réaction parfaitement prévisible… tu finis par libérer mon sexe de sa prison et après y avoir donné quelques  petits coups de langue tu te relèves et m’embrasse tendrement. Je te prends par la main et t’entraine vers la baignoire pour que nous nous y glissions tous les deux.

Le bain calme un petit peu nos ardeurs mais ne nous empêche pas de gouter a une petite pause sensuelle : appuyée tout contre moi , tu te laisses dorloter , caresser et câliner que ce soit par mes mains comme par l’éponge , laissant échapper des grognements de satisfactions mélangé a des soupirs de contentement… malgré le coté tendresse de ces moments câlins , une petite tension au niveau de mon bas ventre te fais vite comprendre que j’ai envie d’un peu plus que ces papouilles et visiblement je ne suis pas le seul car tu te retournes dans la baignoires pour me faire face et m’embrasser à pleine bouche tandis que ta main descend jusqu’à mon entre jambe pour lentement caresser ma verge déjà tendue. 

Je me laisse aller la tête en arrière , tandis que tu joues avec moi ne me laissant pas l’opportunité de décider de la suite puis me fais me relever afin que ma verge sorte de l’eau …

Ce sont d’abord tes seins qui viennent autour de ma verge : ces seins chauds et ruisselants d’eau du bain dont la douceur m’électrise complètement. Tes mains enserre ta poitrine pour que la caresse soit totale , entourant entièrement mon sexe et effectuant des longs va et viens hautement érotiques… Les mouvements se font plus amples , et je peux sentir ta langue parfois venir chatouiller le haut de mon gland me faisant regretter ces quelques millimètres manquant pour pouvoir sentir tes lèvres… et lorsque je m’y attend le moins ta bouche enfourne mon sexe soudainement , avant de remonter en l’aspirant  en toi. La succion est divine, et ta main viens bientôt accompagner les mouvements de ta bouche me rendant ivre d’excitation…  ta langue virevolte de mon gland jusqu’à mes bourses et c’est presque inconsciemment que ma main se prend dans tes cheveux pour t’encourager…  

Puis l’envie de te torturer a mon tour se fait trop forte et je te fais sortir du bain sans prendre le temps de te sécher, je t’entraines sur le petit canapé de la chambre qui nous a fait de l’œil depuis que nous nous y sommes affalés dedans… Bien appuyée dans les coussins tu écartes largement les jambes dès que je m’agenouille devant toi et te laisse a ton tour guider par le plaisir d’une langue. Dessinant le contour de tes grandes lèvres et évitant volontairement ton clitoris, je m’efforce de te torturer autant que tu as pu le faire : je peux sentir ton bassin onduler sous la caresse et lorsqu’enfin ma langue titille ton sexe gonflé, j’ai l’impression qu’une décharge électrique traverse ton corps. 

Ta main viens se planter dans mes cheveux et tente de me guider vers ton plaisir mais je décide de continuer mon petit stratagème jusqu’à te rendre folle… ma langue repart explorer les contours de ton intimité, me contentant d’un trop bref passage sur la zone la plus sensible mais lorsque soudain un doigt te pénètre , ma langue vient décupler ce plaisir en venant laper ton clitoris.. 

C’est ensuite un deuxième doigt qui te pénètre et leur va et vient ne fait que renforcer ton excitation : les contractions de ton bas ventre autour de mes doigts m’incite a continuer mes caresses de manière toujours plus précise…

N’en pouvant plus je te fais te mettre à quatre pattes appuyée sur le canapé et vient placer mon sexe à l’entrée de ton vagin : lentement je m’introduis en toi , savourant chaque millimètre comme si il s’agissait d’une nouvelle caresse , je viens m’enfoncer de tout mon long et reste quelque seconde tout au fond de toi. 

Le va et vient commence , d’abord lent , lascif , sensuel puis il s’accélère , mes mains se posent sur tes hanches , te tirant à moi tandis que je sens ton sexe inondé de plaisir. 

Les mouvements sont plus francs , plus rapide , la peau de mon bassin claque contre ton fesses et je peux voir un sourire sur ton visage exprimant ton plaisir . Les mots viendront ensuite : sauvages , crus et tellement érotiques ….  

L’excitation est telle que je te fais te retourner puis t’entraine avec moi : d’abord contre le mur , mes bras sous tes fesses pour continuer notre folle union pendant que tu m’embrasses a en perdre haleine… 

Puis vient le lit où je te dépose avant de revenir donner quelques coups de langue. je relève tes jambes , les appuies sur mes épaules et vient m’enfouir au fond de ton sexe . Tes yeux se ferme , tes bras me cherche , ma verge va et vient de plus en plus fort en toi te prenant avec force et douceur à la fois … J’écarte tes jambes , les maintenant fermement de mes mains et je continue à te donner du plaisir , me laisser complètement emporter par ce torrent d’érotisme pure , d’obscène recherche du plaisir , de communion charnelle… 

Les mouvements se font chaotiques , nous sommes au bord de l’extase tous les deux et lorsque je commence à partir moi aussi , je ferme les yeux penche la tête en arrière et cherche a aller encore plus profondément en toi…

Et soudain l’orgasme me prend : je joui en toi , provoquant dans la seconde ton propre orgasme .. Ton corps arc bouté se relâche d’un coup , je peux sentir les spasmes de ton vagin qui se contracte pour retenir encore ma verge en toi , et je fini par m’écrouler sur toi , venant chercher des baisers et savourer cette petite mort commune…

Nous restons enlacés ainsi jusqu’à ce que le sommeil ne nous gagne et je t’entraine avec moi dans le lit en ne cessant de t’embrasser et de t’enlacer tendrement…

#